Accueil > à > Audit fiscal sur l’ensemble de vos obligations déclaratives

Audit fiscal sur l’ensemble de vos obligations déclaratives

Le cabinet d’avocats fiscalistes CM-Tax met à votre disposition une équipe dédiée pour mener un audit fiscal sur l’ensemble de vos obligations déclaratives (impôt sur les sociétés, TVA, documentation prix de transfert, intégration fiscale, prélèvements fiscaux de toute nature, contributions et taxes locales etc…) et dispositifs particuliers auxquels vous estimez être éligible.

Anticiper un contrôle fiscal afin d’éviter ou de minimiser les risques de redressement, identifier des zones de risque, limiter, lors de l’acquisition d’une société, les risques d’un redressement, mieux piloter l’optimisation fiscale sont autant d’objectifs que l’audit fiscal aide à réaliser.

À cette fin, le cabinet d'avocats CM-Tax vous permet, à travers un audit fiscal, de :

• Prévenir les risques fiscaux
  • Vous mettre en conformité au regard des obligations déclaratives ;
  • Sécuriser l’acquisition d’une société.

La multiplication des mesures législatives, les risques liés aux redressements fiscaux, la nécessité de faciliter l’entrée en capital de nouveaux investisseurs sont autant de considérations à prendre en compte pour effectuer un audit afin de rectifier des irrégularités au regard d’application de régimes spécifiques, d’avoir une stratégie fiscale plus responsable, de renforcer la confiance des investisseurs externes.

Au terme de l’audit, vous serez à même de remplir ces objectifs à travers les préconisations que le cabinet vous aura formulées, les risques identifiés.

Installé à Lyon et Marseille, le cabinet d'avocats CM-Tax vous accompagne partout en France. Il met à votre disposition une équipe dédiée pour mener un audit fiscal sur l’ensemble de vos obligations déclaratives (impôt sur les sociétés, TVA, intégration fiscale, retenues à la source etc…) et dispositifs particuliers auxquels vous estimez ou pourriez être éligible.

L'expertise en droit fiscal du cabinet CM-Tax, qui possède une grande expérience des audits fiscaux, vous garantit une approche professionnelle, pragmatique et pertinente.
Pour tout renseignement supplémentaire veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En savoir +
Comment contester un redressement fiscal ?

Il est tout d'abord possible de contester un redressement fiscal au moyen de recours hiérarchiques et en demandant, lorsque cela est possible et pertinent, que la situation soit examinée par une commission. Si la position de l'administration n'est pas satisfaisante, le cabinet d'avocats f... En savoir plusnavigate_next

Faire face à un contrôle fiscal lyon

Faire face à un contrôle fiscal

Le contrôle fiscal est un événement important qui répond à des règles de droit fiscal précises, tant sur le fond que sur la procédure fiscale. Le cabinet d'avocats fiscalistes CM-Tax, implanté à Lyon et Marseille mais intervenant sur toute la France, possède une forte expérience des procédures de ... En savoir plusnavigate_next