Accueil > à > Optimiser sa situation fiscale lors de la vente de son entreprise

Optimiser sa situation fiscale lors de la vente de son entreprise

L'optimisation de la situation fiscale lors de la vente d'une entreprise suppose de définir, en fonction des besoins, de la situation patrimoniale, familiale et professionnelle, une stratégie fiscale.

Un schéma d'optimisation fiscale peut, selon les cas, être mis en place très en amont, plusieurs années avant la vente de l'entreprise, ou parfois peu avant celle-ci.

Elle nécessite toujours une réflexion approfondie, dans laquelle le cabinet d'avocats fiscalistes CM-Tax vous assiste et vous guide à Lyon et à Marseille, tant pour les aspects de droit fiscal que de droit patrimonial.

L'optimisation fiscale de la vente de son entreprise en toute sécurité est possible en France, en fonction des avantages accordés par la loi, et sous réserve de ne pas constituer un schéma agressif ou abusif susceptible d'être remis en cause par l'administration fiscale.

L'expertise en droit fiscal du cabinet d'avocats CM-Tax, qui possède une grande expérience des situations de vente d'entreprises, vous garantit une approche professionnelle, pragmatique et pertinente.

Nous pouvons vous rencontrer dans nos bureaux de Lyon et Marseille, ou nous entretenir par visio-conférence.
Pour tout renseignement supplémentaire veuillez remplir le formulaire ci-dessous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires