cabinet avocat droit immobilier Lyon et région Lyonnaise

Conseil fiscal aux entreprises

CM-Tax assiste les entreprises françaises et étrangères, dans le cadre de leurs activités en France et leur apporte l'optimisation et la sécurité nécessaire à leur développement :   - gestion fiscale de l'entreprise -... En savoir plusnavigate_next
Optimiser sa situation fiscale lors de la vente de son entreprise

L'optimisation de la situation fiscale lors de la vente d'une entreprise suppose de définir, en fonction des besoins, de la situation patrimoniale, familiale et professionnelle, une stratégie fiscale. Un schéma d'optimisation fiscale peut, selon les cas, être mis en place très en amont, plusieurs ... En savoir plusnavigate_next
Déclaration des revenus 2020

Déclaration des revenus perçus en 2021 et du patrimoine immobilier (IFI 2022)

Etablissement des déclarations des revenus (IR) et de la valeur vénale des biens immobiliers (IFI). Le cabinet d'avocats CM-Tax, implanté à Lyon et Marseille et intervenant sur toute la France, assiste les résidents français et des non-résidents afin que tous puissent respecter leurs obligations ... En savoir plusnavigate_next