Successions internationales obligations en France Lyon

Autres annonces
Trust : obligations déclaratives et fiscalité en France Trust : obligations déclaratives et fiscalité en France Le trust, bien que s'agissant d'une institution inconnue en droit français, fait l'objet de plusieurs dispositions en matière de fiscalité, selon que des biens situés en France sont détenus à travers un trust, soit que le constituant ou l'un des bénéficiaires ou encore l'administrateur a son domic... En savoir plusnavigate_next
Contentieux fiscal Contentieux fiscal Le cabinet d'avocats fiscalistes CM-Tax, implanté à Lyon et Marseille, vous assiste dans le cadre du contentieux fiscal :   - réclamation contentieuse suite à une procédure de rectification de la situation fiscale ou en vue d'obtenir le remboursement du trop versé d'impôts (erreurs d'inter... En savoir plusnavigate_next
Conseil fiscal aux organismes à but non lucratif Conseil fiscal aux organismes à but non lucratif Le cabinet d'avocats fiscalistes CM-Tax, intervenant dans toute la France et notamment à Lyon,Marseille, Nice et Paris, assiste les organismes à but non lucratif (associations, fondations, syndicats etc.) dans la mise en œuvre des règles fiscales propres à ce secteur. Nous les conseillons sur : ... En savoir plusnavigate_next