Honoraire avocat pour la vente d'un appartement Lyon 69 Rhône

Bien déclarer ses revenus étrangers

La perception de revenus provenant de l'étranger, que ce soit au titre d'une activité professionnelle ou de placements financiers ou immobiliers, ainsi que la détention de comptes bancaires à l'étranger ou d'autres types d'actifs tel que de l'immobilier étranger, entraînent des obligations fiscal... En savoir plusnavigate_next
Vous souhaitez vendre : confiez-nous votre bien

Le cabinet CM-Tax est enregistré auprès de l'Ordre des avocats en qualité de mandataire immobilier, habilité à vendre les biens immobiliers confiés par ses clients. Dans le cadre du mandat de vente que vous nous confiez, nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires à la réalisation de la ve... En savoir plusnavigate_next

Vous recherchez un avocat pour un contentieux fiscal à Lyon 69 Rhône ou ailleurs en France ? Découvrez le cabinet d'avocats CM Tax. Ce cabinet propose en effet ses prestations dans la France entière. Vous pouvez ainsi contacter CM Tax pour une prestation en conseil fiscal pour particuliers ou professionnels à Lyon 69 Rhône. Le cabinet propose également ses services aux clients étrangers. N'hésitez pas à prendre contact avec le cabinet pour obtenir de plus amples informations.

Honoraire avocat pour la vente d'un appartement