Mandataire pour investir dans l'immobilier Courchevel Station Des Alpes

Faire face à un contrôle fiscal lyon

Faire face à un contrôle fiscal

Le contrôle fiscal est un événement important qui répond à des règles de droit fiscal précises, tant sur le fond que sur la procédure fiscale. Le cabinet d'avocats fiscalistes CM-Tax, implanté à Lyon et Marseille mais intervenant sur toute la France, possède une forte expérience des procédures de ... En savoir plusnavigate_next

Déclarations fiscales

CM-Tax vous assiste et vous conseille afin de vous aider à remplir vos obligations fiscales, de manière à assurer le respect de la réglementation fiscale et l'optimisation de votre situation :   - déclaration des revenus et de ses annexes : déclaration des plus-values, des revenus fonciers, des ... En savoir plusnavigate_next

Régularisation des avoirs financiers à l'étranger, non déclarés

Chaque année, le contribuable doit déclarer à l'Administration Fiscale, en même temps que ses revenus, ses comptes bancaires et contrat d'assurance-vie détenus à l’étranger, directement ou indirectement par l'intermédiaire d'une société interposée. De la même manière, en cas d'héritage d’un compt... En savoir plusnavigate_next

Vous recherchez un avocat pour un contentieux fiscal à Courchevel station des Alpes ou ailleurs en France ? Découvrez le cabinet d'avocats CM Tax. Ce cabinet propose en effet ses prestations dans la France entière. Vous pouvez ainsi contacter CM Tax pour une prestation en conseil fiscal pour particuliers ou professionnels à Courchevel station des Alpes. Le cabinet propose également ses services aux clients étrangers. N'hésitez pas à prendre contact avec le cabinet pour obtenir de plus amples informations.

Mandataire pour investir dans l'immobilier